Axema

Axema renforce ses équipes

Publié le 16 mars 2022

Trois nouveaux talents rejoignent les équipes d’AXEMA aux pôles Emploi/Formation, Communication et International.Au service de ses adhérents et de la profession, AXEMA vise ainsi à accompagner le développement des acteurs industriels de la filière des agroéquipements.

Nadia Mouri a rejoint AXEMA en tant que Responsable du pôle Emploi/Formation en mai 2021.

Diplômée d’un Master en ingénierie de formation de l’Université Paris Val-de-Marne, et avec 14 ans d’expérience sur des problématiques d’emploi et de formation dans différents écosystèmes (OPCO, entreprise ou organisation professionnelle), Nadia a déjà travaillé à la promotion de métiers et la création de diplômes.
Nadia Mouri oeuvrera à la valorisation des métiers du secteur pour aider les entreprises à attirer de nouveaux talents et à l’adaptation des compétences aux métiers de demain. Pour accomplir ses missions, elle travaillera en étroite collaboration avec l’Aprodema (Association pour la promotion des métiers et formations du secteur de l’Agroéquipement).

 

Nicolas Frerot a rejoint AXEMA en juin en tant que Chargé de mission au sein du Pôle International.

Nicolas a occupé précédemment des fonctions de chargé de mission économique et financière au sein des services économiques des ambassades de France à Brasilia et Bucarest. Il est diplômé d’un Master en Affaires Internationales et Développement, parcours Diagnostic Economique International de l’Université Paris Dauphine.
Au sein du pôle international et salons il participera au rayonnement l’international d’AXEMA et au développement de ses membres. Il aura la responsabilité des zones Europe, Maghreb, Russie et Ukraine.
 

Téléchargez le communiqué de presse