Spécialisez-vous après un bac + 2
Formation certifiante en Alternance
(certification RNCP - Arrêté publié au JO du 21 décembre 2017)
93% des étudiants trouvent immédiatement un emploi après la fin de leur formation.
90% des emplois du secteur de l'agroéquipement sont en CDI
1 AN DE SPÉCIALISATION EN ALTERNANCE
- Une formation solide avec 595H d’enseignements délivrés dans 5 établissements partenaires.
- Une proximité avec les industriels, un réseau de 250 adhérents Axema qui nous accompagnent dans la formation.
- Un esprit d’équipe important grâce aux travaux de groupe, visites et moments de convivialité en gîtes.
- Une expérience terrain grâce à l’alternance en entreprise.
- Un Fort réseau avec +600 anciens élèves en France et à l’étranger.
- Une pédagogie adaptée chaque année sur l’évolution des technologies.
- Un accent sur les soft skills, plébiscités par les entreprises.
- Improve your English : des cours d’Anglais technique et des moments d’immersion.
- Des équipes à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet pro.
- Une insertion professionnelle réussie pour 93% de nos étudiants.
LE MÉTIER
Le conseiller technique clientèle réalise ou assure l’assistance et le support technique auprès des clients distributeurs (en France ou à l’étranger) du constructeur.
Il prévient et résout les problèmes techniques d’exploitation et d’entretien par l’apport de solutions techniques, selon des impératifs de qualité et de délais.
Il a de très bonne aptitudes relationnelles pour gérer des activités de SAV auprès des concessionnaires du réseau ou des clients.
Il assure la formation technique du réseau à l’utilisation, à la réparation d’un nouvel équipement ou outil, en salle de classe pour la théorie et en pratique dans les ateliers.

Postes à pourvoir
- Formateur technique
- Responsable support technique SAV
- Technicien après-vente et relation client
- Démonstrateur