Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Le secteur de l'Agroéquipement > Actualités > Vitiviniculture & Arboriculture : Rencontres Acheteurs en Géorgie et en Azerbaïdjan du 16 au 19 mai 2017
Vitiviniculture & Arboriculture : Rencontres Acheteurs en Géorgie et en Azerbaïdjan du 16 au 19 mai 2017

Le bureau de BUSINESS France Russie organise des Rencontres acheteurs des technologies vitivinicoles et de l’arboriculture françaises en Géorgie et en Azerbaïdjan du 16 au 19 mai 2017.

​Cette mission agricole régionale aura pour programme la visite du salon CASPIAN AGRO 2017 à Bakou, des visites de sites, des rencontres BtoB et une participation à deux séminaires techniques présentant les technologies françaises afin d'accroître votre visibilité et promouvoir vos produits.

Pour information, exportant près de 12M de bouteilles de vin par an, la Géorgie possède un énorme potentiel de développement du secteur viticole, dont l'importance est considérable pour le pays : 100.000t de raisin restent à transformer chaque année.

L'Azerbaïdjan modernise également son cadre réglementaire agricole, offrant un fort potentiel pour les offreurs de solution (ex : producteurs de porte-greffes, plans greffés, équipements, semences et produits phytosanitaires)

Vous trouverez en pièce jointe la plaquette de cette opération ainsi que le bulletin d'inscription. 

Les pieces jointes

POUR ALLER PLUS LOIN