Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Le secteur de l'Agroéquipement > Actualités > SAVE THE DATE : Forum d’affaires franco-soudanais agricole et agroalimentaire le 4 juillet à Paris
SAVE THE DATE : Forum d’affaires franco-soudanais agricole et agroalimentaire le 4 juillet à Paris

​L'ADEPTA et l'Ambassade de France à Khartoum, en partenariat avec AXEMA et la Sudanese Businessmen and Employers' Federation, organisent le 4 juillet à Paris une rencontre entre industriels soudanais et français dans les domaines agricole et agroalimentaire. Une importante délégation soudanaise, présidée par le ministre de l'Agriculture, devrait faire le déplacement

Les groupes soudanais, en pleine croissance, se lancent dans les cultures fourragères et investissent dans l'élevage moderne pour développer des filières entières. Ils sont donc à la recherche d'innovation, d'équipements, d'expertise, de partenaires techniques.

Ce forum d'Affaire sera l'occasion de voir ou revoir les grands acteurs soudanais du monde agricole au moment où le Soudan pourrait voir les sanctions américaines levées définitivement. 

Vous trouverez ci-joint la plaquette de l'événement.

Pour vous inscrire, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire d’inscription accessible par le lien ci-dessous avant le 26/06/2017 :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc8_1P9JBld6x2_xVzUBHceuIEF45RbFkPU6eioT4zWLXrq5A/viewform?c=0&w=1​ ​


POUR ALLER PLUS LOIN