Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Le secteur de l'Agroéquipement > Actualités > Le projet RobAgri trouve son identité
Le projet RobAgri trouve son identité

Un logo, un flashinfo, un "2pages" synthétique: le projet RobAgri se dotent d'une communication adaptée et d'une identité

​La platforme mutualisée RobAgri pour la robotique agricole continue sa structuration. Afin de permettre à chacun de promouvoir et faire connaître cette initiative au plus grand nombre, un Recto-Verso synthétique a été élaboré. Il va permettre d'exposer de manière simple les grandes lignes du projet, l'intérêt pour les parties prenantes et les objectifs de travail.

Ce document est en pièce jointe de cet article. N'hésitez pas à en user et en abuser auprès de vos partenaires et réseaux afin de faire connaître RobAgri.

En complément, un "Flashinfo RobAgri" est désormais diffusé régulièrement fin de créer du lien entre les parties prenantes du projet, et permettre à tous les acteurs engagés d'être informés des rendez-vous, des avancées et autres points notables du projet.

Enfin, pour donner vie et identité au projet, un logo RobAgri a été créé. 

Au travers de ces éléments de communication, c'est la confirmation que RobAgri s'inscrit dans la durée, et se crée dès maintenant une identité fédératrice.

Prochain rendez-vous pour tous les acteurs intéressés : jeudi 29 juin 2017 chez AXEMA, réunion de travail pour la structuration du projet

Les pieces jointes

POUR ALLER PLUS LOIN