Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Le secteur de l'Agroéquipement > Actualités > ROLLAND - Communiqué de presse
ROLLAND - Communiqué de presse

​Les ROLLSPEED HD gagnent en capacité


Regroupement des exploitations, allongement des distances routières, polyvalence dans les chantiers… ROLLAND accompagne la transformation du monde agricole en proposant une version HD sur ROLLSPEED 714129T et 7845 et 8851 grâce à un nouveau profil de caisse d'1 m 82 monobloc.

Les utilisateurs ayant des besoins importants en termes de transport vont pouvoir opter pour la version HD des ROLLSPEED 7136 et 7840.

Avec l'augmentation des distances routières, des volumes transportés et de la polyvalence des chantiers, il devient en effet fréquent que les utilisateurs (agriculteurs, ETA, CUMA…) ne démontent plus du tout leurs rehausses aluminium sur une saison, ce qui n'est pas vraiment adapté à la diversité des travaux.

Afin d'améliorer la performance de la benne sur les chantiers, ROLLAND propose désormais sur ces trois modèles une version HD qui inclue des profils de caisse d' 1 m 82 (équivalent du 1 m 50 + 0,32 cm habituellement) monoblocs.

Plus besoin ainsi de monter ou démonter la rehausse de 32 cm. Cette caisse est constituée entièrement d'aciers HLE pour mieux résister aux contraintes et voit arriver à nouveau profil 180 cm à double nervure de caisse pour une réellerigidité.

HD, la Haute Définition ROLLAND

Cette benne a haute capacité reçoit des équipements dignes de ce nom, comme le hublot avant à très grande vision pour faciliter le travail du chauffeur.

La partie châssis n'est pas en reste puisqu'il est équipé de la technologie de pointe ROLLAND pour un travail en grand confort et sécurité : Béquille hydraulique LIFT, suspension hydraulique de flèche, suspension hydraulique indépendante ROLLFAST, homologation 40km/h, essieux auto pilotés avant et arrière avec système d'attelage aisé ROLL-LINK, report de charge automatique, essieu releveur avant et éclairage full-leds. Un nouveau boîtier électronique 5 fonctions est aussi disponible pour piloter les fonctions de base (bennage, porte, flèche, suiveur, report de charge…)

Elles pourront également recevoir en option un équipement ensilage 70 cm tout aluminium à montage rapide.

Contact : 

​Rémi CHENEVIERE
Chef Produits et Marketing
marketing@remorquerolland.com
02.98.85.13.40

Les pieces jointes

POUR ALLER PLUS LOIN