Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Le secteur de l'Agroéquipement > Actualités > NEW HOLLAND - Communiqué de presse
NEW HOLLAND - Communiqué de presse

Les moissonneuses batteuses New Holland CX7/8 et CR s’offrent une plus grande capacité avec les systèmes EVEREST et Dual Stream - septembre 2016

​Les moissonneuses batteuses New Holland CX7/8 et CR s’offrent une plus grande capacité avec les systèmes EVEREST et Dual Stream.

Le 6/09/2016


  • CX7/8 et CR Everest, des alliés de taille dans les coteaux.
  • La coupe Dual Stream fournit jusqu'à 15% de capacité en plus et jusqu'à 15% d'économie de carburant

New Holland Agriculture fait évoluer les performances de ses modèles CX7/8 et CR avec l’introduction de deux nouveautés : le système de correction latérale Everest afin d’augmenter les performances dans les dévers et le système Dual Stream pour les coupes Varifeed™.

CX7/8 et CR Everest, des alliés de taille dans les coteaux.

Le système Everest est disponible pour les modèles Hauts de Gammes conventionnelles CX7.90 et CX8.70 et pour les machines à rotors CR7.90, CR8.80 et CR8.90. Ce système a été conçu afin d’offrir des performances inégalées dans les pentes les plus raides, tout en maintenant la machine à niveau. Les modèles CX7/8 et CR Everest compensent dans les pentes allant jusqu'à 20% pour maintenir une horizontalité parfaite de la moissonneuse-batteuse, afin d’optimiser l’efficacité de la machine. La cabine reste horizontale et l'utilisateur travaille confortablement car il est libéré de tout stress tout au long de la journée. Le système Everest fonctionne également en combinaison avec le caisson autonivelant pour fournir 100% d'efficacité sur des pentes allant jusqu'à 36%. La moisson est ainsi optimisée même dans les conditions les plus exigeantes. Le système Everest est totalement intégré et ne modifie aucunement la structure de la machine. Ce système peut être démonté lors du remplacement de la moissonneuse-batteuse, donnant la possibilité de le remonter sur une nouvelle machine. De plus, ce système ne nécessite aucun entretien journalier, permettant ainsi d’affronter les journées de récolte les plus longues, année après année, sans aucun problème.


La coupe Dual Stream fournit jusqu'à 15% de capacité en plus et jusqu'à 15% d'économie de carburant.

Afin de mettre à profit l’intégralité des performances des moissonneuses batteuses New Holland, New Holland propose la barre de coupe Dual Stream.

Dévoilé lors du salon Agritechnica en 2013 et lauréat de plusieurs prix tels que la médaille d'Or de l'innovation du jury Agribex et à Cereals en 2015, le concept Dual Stream est maintenant disponible pour optimiser la capacité de récolte des agriculteurs.  Ce système est adaptable sur les coupes VARIFEED™. Il permet de faucher un peu plus haut avec le lamier de la coupe et le deuxième lamier du Dual Stream fauche à la hauteur souhaitée des éteules. Les « doubles chaumes » de 15 cm maximum, restent au sol avec une répartition idéale sur toute la largeur de la coupe. Ces « doubles chaumes » restés au sol, contiennent l’humidité de la paille ce qui permets de faciliter le travail de décomposition. La paille plus sèche dans la machine augmente la durée de la journée de travail. Un rouleau en deux parties arrière des couteaux assure le suivi du sol du lamier arrière et permet de régler avec précision la hauteur de travail.

En conséquence, dans la machine, la quantité de paille digérée augmente la capacité globale jusqu'à 15%, tout en réduisant la consommation de carburant jusqu'à 15% et en améliorant l’humidité du grain en trémie. Le point fort de ce système disponible de 7.60 m jusqu’à 12.50 m est qu’il permet d’équiper une machine avec une coupe de largeur supérieure.

-------------------

La notoriété de New Holland Agriculture s’est développée à partir du succès de nos clients, producteurs céréaliers, éleveurs, entrepreneurs, vignerons et professionnels des espaces verts. Ils peuvent compter sur l’offre la plus large de produits et de services innovants : une gamme complète d’équipements, du tracteur au matériel de récolte, des équipements de manutention aux services financiers sur mesure proposée par un spécialiste de l’agriculture. 

CNH Capital est le partenaire financier de New Holland et finance les besoins en fonds de roulement des concessionnaires et leur flottes et offre aux clients des solutions de financement et de leasing lors de l’achat de matériel neuf et d’occasion Un réseau global de concessionnaires hautement professionnel et l’engagement d’une excellence signée New Holland, qui garantissent à chaque client un service et une expérience incomparables. 

Pour plus d’informations sur New Holland, visitez le site www.newholland.com.

New Holland Agriculture est une marque du groupe CNH Industrial N.V. (NYSE : CNHI/MI : CNHI), leader mondial dans le secteur des biens d’équipement, qui dispose d’une expérience industrielle reconnue, d’une large gamme de produits et qui est présent dans le monde entier. Vous trouverez de plus amples informations sur le site www.cnhindustrial.com.

Réseaux sociaux : 

https://www.facebook.com/NewHollandAgricutlture
https://twitter.com/NewHollandAG
https://www.instagram.com/NEWHOLLANDAG/
https://www.flickr.com/photos/newholland
https://plus.google.com/117086178528241801087
https://www.youtube.com/user/NewHollandAG

Contact presse :

​Elodie Rousseau, Responsable Communication
Tél direct Etampes : 33(0)1 60 80 74 69, Fax Com NH : 33(0)1 60 80 70 91
Mobile : 33(0)6 73 21 24 56, email : elodie.rousseau@newholland.com

Les pieces jointes

POUR ALLER PLUS LOIN