Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Le secteur de l'Agroéquipement > Actualités > LINDNER - Communiqué de presse
LINDNER - Communiqué de presse

Première mondiale lors des journées de l'innovation Lindner - septembre 2016

​Première mondiale lors des journées de l'innovation Lindner

Le nouvel Unitrac 112 LDrive à variation continue sera l’attraction principale lors des journées de l'innovation le 9 et 10 septembre à Kundl. Le 10 septembre se tiendra la grande finale du « Geotrac Supercup ».

Lever de rideau sur le nouvel Unitrac 112 L Drive : voici l’attraction des journées de l’innovation du 9 et 10 septembre à Kundl. Sur ce nouveau modèle de transporteur, Lindner adapte la technologie de transmission à variation continue qui a connu un franc succès sur le Lintrac.

De plus Lindner présentera le système révolutionnaire du TracLink. Le PDG Hermann Lindner précise que l' Unitrac à variation continue sera le transporteur le plus maniable, le plus puissant et le plus racé des 70 ans d’histoire de la marque "

Equipés de 4 roues directrices, les transporteurs sont reconnus pour leur maniabilité et leur polyvalence. Ces véhicules porte-outils très polyvalents sont utilisés 365 jours par an car ils peuvent être équipés d'outils divers et variés allant du balayage au déneigement.

Plus de 3000 Unitracs sont en activités à travers l’Europe avec plus de 10 000 outils.

Lors de ces journées d'innovation, Lindner présentera en plus des Geotrac, Lintrac et Unitrac d'autres outils modernes pour l'agriculture, parmi lesquels la dernière génération de robots de traite du constructeur Lely


Geotrac Supercup : finale européenne le 10 septembre

Le 10 septembre à Kundl tous les regards seront tournés sur la finale de la « Geotrac Supercup 2016 » - Epreuve visant à désigner le meilleur conducteur de tracteur au moyen d’un Gymkhana a réaliser le plus rapidement possible.

32 conducteurs et conductrices prendront part, en équipe ou individuellement, à la grande finale européenne sur un parcours très difficile.

Le ou la gagnant(e) de ce concours remportera un Geotrac 74ep d'une valeur de 60.000 €.

Plus d’informations sur : www.lindner-tracteurs.fr

Les pieces jointes

POUR ALLER PLUS LOIN