Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Le secteur de l'Agroéquipement > Actualités > L’Aprodema fait le mondial des métiers !
L’Aprodema fait le mondial des métiers !

Pour la première fois, l’Aprodema sera présente sur le mondial des métiers du 2 au 5 février 2017 à Eurexpo Lyon, Stand C7.

​​Son message : « Venez-vous former aux métiers de l’Agroéquipement ! »
Ce salon est l’occasion pour la filière de faire découvrir et connaître la diversité et l’attractivité des métiers de l’agroéquipement. Plus de 120 000 visiteurs sont attendus sur le Mondial des métiers.
Sur son stand, l’Aprodema a prévu d’apporter des conseils personnalisés aux jeunes présents avec la présence constante d’un membre de l’association. Le but : recruter des jeunes motivés par notre filière technique à travers un contact direct et dynamique.
Nous vous attendons impatiemment pour vous faire découvrir ou redécouvrir le secteur des Agroéquipements et ses nouveaux défis.


Contacts Presse :
René Fontaine, Vice‐Président de l’Aprodema ‐ 06 14 36 05 87 ‐ rene.fontaine01@gmail.com
Mathilde Mari, Secrétaire Générale ‐ 06 35 50 41 46 ‐ m.mari@aprodema.org


Créée en 1986, l’Aprodema, association pour la promotion des métiers et des formations en Agroéquipement est une association loi 1901 regroupant les constructeurs, les importateurs, les utilisateurs de machines pour l’agriculture, la forêt et les espaces verts. Elle a pour but de promouvoir les métiers et formations de la filière et leur connaissance auprès du grand public.​

Les pieces jointes

POUR ALLER PLUS LOIN