Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Le secteur de l'Agroéquipement > Actualités > JOSKIN Communiqué de presse
JOSKIN Communiqué de presse

Nouvelles rehausses hydrauliques sur drakkar - février 2017

"Je ne benne pas, je ne pousse pas, je transporte."

La gamme Drakkar rencontre un franc succès, notamment grâce au développement des caisses de 150 cm de haut. Ces modèles plus bas ont été conçus afin de réduire la hauteur de chargement (pour les pommes de terre, légumes, fumier, etc). Ceci implique toutefois une diminution du volume de la caisse.

Afin de rester dans l'état d'esprit « polyvalent » du Drakkar, JOSKIN propose de nouvelles rehausses hydrauliques de 80 cm de haut sur les quatre cotés.

Avec un chargement de matière de faible densité (ensilage par exemple), ces rehausses permettent de récupérer un grand volume de caisse et donc d'augmenter la polyvalence de la machine. Abaissées, elles facilitent le chargement avec un chargeur et limitent la hauteur de chute des pommes de terre par exemple.

Pour rappel, le DRAKKAR JOSKIN est une caisse polyvalente, offrant un poids à vide réduit, permettant le transport d'un grand nombre de matières différentes (ensilage, grains, pulpes, betteraves, pommes de terre, fumier...) pour un volume élevé (de 23 à 58 m³).

La matière utilisée pour la fabrication des côtés de caisse (polyester renforcé et traité contre les UV) allège la machine et – alliée à la conicité de la caisse – favorise l'évacuation de la matière lors du déchargement.

 

La particularité du Drakkar est son tapis à haute résistance déposé sur le fond de la machine qui s'enroule et se déroule à l'arrière du véhicule. La paroi frontale accompagne ce mouvement, ce qui permet d'assurer le déchargement complet sans compression de la matière transportée.

 

Données non contractuelles, susceptibles d'évoluer.

Contact :

François SOLEK 
Ets JOSKIN s.a. - rue de Wergifosse 39 – 4630 Soumagne
Tél : +32 4 377 35 45 
Fax : +32 4 377 10 15 
E-mail : francois.solek@joskin.com​

Les pieces jointes

POUR ALLER PLUS LOIN