Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Le secteur de l'Agroéquipement > Actualités > CLAAS - Communiqué de presse
CLAAS - Communiqué de presse

Diesel Progress Excellence In Equipment Awards - CLAAS gagne avec la LEXION 780 - Avril 2016

​CLAAS gagne avec la LEXION 780

Harsewinkel/Munich, avril 2016. « L'excellence en matière de technologie et de design », voilà un beau compliment pour tout fabricant de machines agricoles. Pour la cinquième année consécutive, les lecteurs des magazines américains Diesel Progress North America et Diesel Progress International se sont prononcés dans douze catégories sur les meilleurs produits, technologies et évolutions dans différents secteurs de l'industrie des véhicules. Dans la catégorie « équipement agricole », en lice pour la toute première fois, la CLAAS LEXION 780 s'est imposée par son design et sa fonctionnalité technique.

Les « Diesel Progress Excellence In Equipment Awards » ont été décernés le deuxième jour du salon bauma à Munich. La rédaction de Diesel Progress ainsi que des experts externes ont procédé à la présélection des machines. Les lecteurs avaient ensuite la possibilité de voter pour élire les gagnants des différentes catégories. Cette année, quelque 23 000 lecteurs ont participé à l'élection des meilleures machines.

Photo : La « lauréate », la CLAAS LEXION 780, avec son prix



Archives de photos de presse sur le site claas-group.com

Consultez nos photos de presse sur notre site Internet. De nombreuses photos sont mises gratuitement à votre disposition pour vos articles de presse. www.claas-group.com > Picture archive

À propos de CLAAS :

CLAAS est une entreprise familiale allemande fondée en 1913 (www.claas-group.com) dont le siège est à Harsewinkel, en Westphalie. Elle compte aujourd'hui parmi les principaux constructeurs de machines agricoles au monde. Les moissonneuses-batteuses CLAAS sont leaders du marché européen, les ensileuses automotrices CLAAS sont numéro 1 dans le monde. L'entreprise est également très bien située au niveau mondial avec ses tracteurs, presses agricoles et machines de récolte fourragère. La gamme de produits englobe en outre les toutes dernières technologies informatiques pour l'agriculture. CLAAS emploie 11 500 personnes dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 3,8 milliards d'euros au cours de l'exercice 2015.

Les pieces jointes

POUR ALLER PLUS LOIN