Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Le secteur de l'Agroéquipement > Actualités > CHINE : BUSINESS FRANCE organise le Pavillon France sur le SITEVINITECH du 13 au 15 juin 2017
CHINE : BUSINESS FRANCE organise le Pavillon France sur le SITEVINITECH du 13 au 15 juin 2017

Après l’édition de 2016 dans la région du Shandong, le SITEVINITECH CHINE se déroulera de nouveau à Yunchuan dans la région du Ningxia du 13 au 15 juin 2017.

​Seul évènement professionnel annuel de la filière vitivinicole en Chine, le SITEVINITECH CHINE a accueilli en 2016 100 exposants de 23 pays et plus de 6.500 visiteurs.

Un pavillon France BUSINESS France sera donc proposé aux constructeurs français du secteur leur permettant de disposer d'un espace individuel clé en main sur cet évènement devenu une référence pour les opérateurs chinois. 

Les entreprises françaises participantes pourront également bénéficier d'une inscription au catalogue officiel du salon, d'une présentation du marché vitivinicole, d'une participation à la soirée France de networking etc.

Pour information, le Ningxia est une région en pleine croissance, avec 35.000ha de vignobles destinés à la production de vin et 72 producteurs en 2015 (un chiffre en constante augmentation).  

​En pièces-jointe, veuillez trouver la plaquette et le bulletin d'inscription à l'opération.

Date limite d'inscription : 24 mars 2017

Les pieces jointes

POUR ALLER PLUS LOIN